SAV/Maintenance EBP

Le module SAV/Maintenance de EBP est conçu pour optimiser la gestion des contrats de maintenance, des interventions, et des incidents, en s’intégrant parfaitement aux logiciels de gestion commerciale et de bâtiment de EBP. Cette intégration améliore non seulement l’efficacité et la productivité de votre entreprise, mais également la satisfaction de vos clients grâce à un service après-vente et de maintenance optimisé.

Pourquoi choisir le module SAV/Maintenance de EBP ?

Le module SAV/Maintenance de EBP permet de créer et gérer facilement des contrats de maintenance, avec des fonctionnalités telles que la gestion des garanties, la facturation périodique, et l’analyse des coûts. Ce module génère automatiquement des événements de maintenance à partir des contrats, simplifiant ainsi la planification des interventions et l’affectation des techniciens en fonction des ressources nécessaires.

En ajoutant le module SAV/Maintenance à votre logiciel EBP, vous bénéficiez d’une gestion centralisée et complète de vos opérations commerciales et de service après-vente. Il offre une traçabilité totale des actions effectuées, un suivi précis des incidents et des interventions, ainsi qu’une automatisation de la gestion des parcs clients.

Capture d'écran de la page d'accueil du logiciel de Bâtiment EBP ELITE

Les fonctionnalités clés du module Sav/Maintenance EBP

exemple d'un contrat de maintenance dans le module SAV/Maintenance

Contrats

Utilisez des contrats types (modèle de contrat) afin de créer rapidement un nouveau contrat.

Générez un contrat personnalisé directement.

Gérez les renouvellement de vos contrats et la tacite reconduction.

Facturez automatiquement vos contrats grâce à la facturation périodique.

Interventions avec ou sans contrat

Générez automatiquement des interventions depuis vos contrats.

Créez une intervention directement sans contrat, tout en la rattachant à votre client.

Retrouvez l’historique de vos interventions sur le planning.

Filtrez sur le type d’interventions ou sur le type de ressources (l’intervenant, le matériel, etc.).

exemple d'une intervention dans le module SAV/Maintenance
Fiche du parc client dans le module SAV/Maintenance

Parc client

Des la vente des articles, ceux ci s’ajoutent automatiquement à votre parc client afin de maintenir une traçabilité optimale des équipements.

Il est possible d‘enrichir manuellement votre parc client

Gérez les garanties légales.

Créez vos extensions de garantie.

Accédez à l’historique des interventions depuis le parc client.

Mobilité avec Nuxilog

Vos techniciens retrouvent la liste des interventions dans l’application mobile.

Ils saisissent leurs rapports d’intervention et les font signer à vos clients.

Ils peuvent y joindre photos et formulaires.

L’application peut fonctionner hors connexion

Les données sont synchronisées automatiquement avec votre logiciel EBP (Gestion commerciale ou Bâtiment)

Optimisez votre temps et votre efficacité sur le terrain.

Éliminez la ressaisie chronophage et source d’erreurs.

Capture d'écran de l'application NuxiDev connecté à la gestion commerciale
Capture d'écran de l'application NuxiDev connecté à la gestion commerciale pour une fiche intervention

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment le module Sav/Maintenance de EBP peut vous aidez dans votre service après-vente.

Vous êtes intéressés par le module Sav/Maintenance de EBP ?

Quelques chiffres sur EBP

650
collaborateurs en France
175 000
entreprises avec un abonnement
40 ans
d’expérience

Nos certifications

Certification EBP Elite
Certification EBP Bâtiment